Mes doux moments

C’est quoi?

La période débutant au début de la grossesse et se finissant autour des deux ans de l’enfant est une période d’instabilités, de changements et de vulnérabilités. En effet, des changements hormonaux, physiques, relationnels et identitaires sont souvent vécus par les parents. Bien que certains parents réussissent à retrouver un certain équilibre durant cette période, d’autres n’y parviennent pas.

C’est en ce sens, que la Maison des Familles de Granby et région collabore avec le CIUSSS Estrie-CHUS afin d’accompagner les parents vivant cette période au combien valorisante, mais nécessitant de multiples adaptations en peu de temps.

Le programme Mes doux moments a été créé afin que les familles ayant un plus grand besoin de soutien, selon leur réalité, puisse recevoir ce dit soutien et ainsi favoriser une réelle égalité des chances pour les parents et leurs bébés.

Volet 1 – Un répit pour le parent qui se traduit par le bloc du lundi matin de 8h30 à 11h30.  Ce bloc  est dédié aux bébés de 0 à 8 mois référés par un intervenant  qui est au dossier de la famille.

Volet 2 – Soutien et accompagnement à domicile des parents et de leurs nouveaux bébés.

Adresse

Granby | 162 Saint-Charles Sud,

J2G 7A4

Waterloo | 5005 rue Foster,

J0E 2N0

Téléphone

(450) 776-2232

Courriel

Réseaux sociaux

Création signée Antiagence